Les Gardiens Du Savoir

Guilde PvE - Serveur Kasus
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Engagez une (sale petite) voleuse pour en attraper un autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelyne
Nouveau
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 53

MessageSujet: Engagez une (sale petite) voleuse pour en attraper un autre   Dim 25 Nov - 11:13

Il pleut sur Hurlevent.
Le vent et la bruine font coller la robe de Laurelyne, mettant en valeur ses formes plus que généreuses.

D'un pas déterminé, elle se dirige vers la taverne de la vielle ville. Avant d'entrer, elle relève son courrier. Une lettre de Tagatom :"-Chère Laurelyne, nous serions honorés de te compter parmi nos membres au sein de notre guilde, viens donc nous présenter ta candidature."

"Très bien !" pense t'elle, "...enfin de nouveaux compagnons d'aventures !"

Elle entre dans la taverne.

-"Hello ma belle" lui lance le tavernier tout en rangeant prestement la cassette contenant la recette qui était posé sur le comptoir, "veux tu boire quelque chose ? Manger peu être ?"

-"oui mon brave, sert moi donc de cette délicieuse bière naine pendant que je m'attable afin de lire mon courrier" dit elle en lissant sa robe.

L'homme s'exécute tout en prenant garde de ne pas laisser pendre son lourd pendentif en or par l'ouverture de sa chemise.

Tout en dégustant sa boisson, Laurelyne se remémore le long chemin qui l'a amené ici, toute les aventures qu'elle a vécu. Sa naissance dans la vallée de Nordshire, la mort de ses parents tué par des Défias, le froid, les loups … tout ses combats pour survivre, se nourrir, s'habiller, s'équiper.

Son habileté et sa petite taille l'on tout de suite poussé à devenir voleuse. Plus par nécessitée que par vocation, elle se perfectionna dans le maniement des lames. Les dagues pour commencer, puis plus tard les épées à une main. Aussi efficace avec sa dextre qu'avec sa senestre elle est vite devenue un bretteur spécialisé "combat" émérite.

Au souvenir de ses parents, le chagrin lui étreint la gorge. Elle était si jeune, pourquoi ? Était se son karma ? Les dieux sont si cruels !

-'"ça n'vas pas la rouquine ?" lui lance l'ivrogne accoudé au bar, "t'as l'air triste, tu veux pas qu'on fasse la fête tout les deux, hips ?"

Laurelyne lève les yeux vers se vieux pilier de comptoir. "Pourquoi pas ?" se dit elle, après tout la vie continue :"profite pleinement du jour présent !" disait souvent son père.

Elle se lève et se dirige vers le bar où le tavernier est occupé à laver ses verres.

-"viens l'ami" lance t'elle à l'ivrogne, "…viens danser avec moi"

L'enlaçant avec maladresse le soiffard commence à danser en titubant légèrement. Le regards libidineux des autres homme attablés espérant qu'un des pans de la robe de Laurelyne laisse dévoiler un peu plus de ses attributs la laisse indifférente, la main droite sur l'épaule de son cavalier, l'autre en train de fouiller discrètement ses poches à la recherche de sa bourse, elle fini par mettre la main dessus et lui dérobe.

-"au moins, il sera un peu plus sobre les jours prochain" pensa t'elle tout en souriant largement à son cavalier, "son foie ne pourra s'en porter que mieux !"

-"s'que t'es belle, t'veux pas être ma femme ?"
-"oh que non mon jovial cavalier, j'ai d'autre projets" lui répondit elle en riant.

Mettant fin à la danse, Laurelyne lance une pièce d'or puisé en douce dans la bourse de l'ivrogne au tavernier.

-"tiens ! Paie toi mon brave".

Le tavernier attrape la pièce au vol, soulagé que l'or aille des poches de la jeune femme vers sa cassette plutôt que dans l'autre sens.

-"tu as l'air en fond ma belle, tu ne voudrais pas régler ton ardoise des fois ?" dis le tavernier à l'attention de la jeune femme.

-"quoi ?" rétorque Laurelyne avec un sourire plein de malice "tu ne souhaite plus que je vienne consommer dans ton établissement ? Tu sait que les tavernes abondent dans Hurlevent, ça n'est pas ton infâme picrate qui me fait venir mais bien ma loyauté à payer mes dettes !"

Ne laissant pas au tavernier le temps de rétorquer, elle sort en se félicitant qu'il ne pleuve plus.

Elle saute en selle et se met en route vers la maison inoccupée qu'elle avait repérée dans le quartier des mages. La serrure de la porte ne résistera pas longtemps au crochetage expert de la jeune femme.

Il lui fallais un endroit calme et au sec pour ranger ses essences et autres éclat divers, nettoyer ses armes et son équipement.

Elle avais aussi un problème avec son foutu défibrillateur XL. Un bug dans sa machine faisait qu'elle n'était pas aussi performante qu'elle l'espérait quand elle l'avait construite. Quelques réglages s'imposaient.

"Les Gardiens du Savoir" pensa t'elle "oui, voila qui m'ouvre de nouveaux horizons. J'espère que le prix à payer pour le banquet de bienvenue ne sera pas trop élevé, ma bourse est plate, j'ai mon équipement à faire réparer et quelques poisons à fabriquer."

Tout en s'éloignant de la vielle ville au galop, Laurelyne rie au éclat en examinant le lourd pendentif en or du tavernier, "voila qui couvrira largement les dépenses une fois vendu à l'hôtel des ventes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koshonet
Nouveau
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 53
Localisation : ht normandie

MessageSujet: Re: Engagez une (sale petite) voleuse pour en attraper un autre   Dim 25 Nov - 11:30

Koshonet entre dans la taverne de la Zone 52. Le bruit des conversations l'assaillent mais elle n'y fait pas attention. elle as du courrier à écrire.

Elle s'assoie à une table à l'ecart, sort son parchemin et sa plume puis commence à écrire :

-"Laurelyne, ta jeunnesse et les épreuves que tu as traversé t'on éloigné du droit chemin. Seulle la priere peu te ramener dans le droit chemin, laisse moi être ton guide."

"-Voler son prochain n'est pas le bon moyen de gagner sa pitance du jour, les tuer encore moins. Rejoin nous et épouse notre cause afin que je te convertisse."

-"je serais ravie de t'expliquer tout les bienfait que l'on récolte dans la priere. Je te donne donc rendez-vous à la cathédrale de Hurlevent."

"-Bien à toi,"

"Koshonet"

Une fois la lettre dans la boite, Koshonet se félicite de cette nouvelle candidature. "Plus on est de fou, moins on wipe" pensa t'elle avant de monter à cheval et de partir convertir les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalarion
Administrateur
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 24
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Engagez une (sale petite) voleuse pour en attraper un autre   Dim 25 Nov - 17:11

Ok on te fais rentrer des que l'on pe mais un pe zarb ton post ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardiens-savoir.goo-board.com
Tagatom35
Administrateur
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 34
Localisation : Rennes Bretagne Region du moule/frite lool

MessageSujet: Re: Engagez une (sale petite) voleuse pour en attraper un autre   Mer 5 Déc - 7:28

Et alors koshonet tu la fait entrer laurelyne chez nous ? =)

+ farao

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koshonet
Nouveau
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 53
Localisation : ht normandie

MessageSujet: Re: Engagez une (sale petite) voleuse pour en attraper un autre   Mer 5 Déc - 11:44

damned ! je suis démasqué Smile

Je la reco se soir et contact un officier pour se faire.

ça fera un lvl 70 de plus suivant les besoins Smile Laure as deja son griphon, elle as un premier éclat, il faut qu'elle aille bouffer du Arca mtnt.

A se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Engagez une (sale petite) voleuse pour en attraper un autre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez une (sale petite) voleuse pour en attraper un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Savoir :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: